Festival « Sur le sentier des Arts » le 10 Juin 2023 à partir de 13h30
Du 16/05 au 11/06
L’association culturelle Bal des Arts réunit une cinquantaine de bénévoles fédérés autour du projet d’agir ensemble, dans une dimension citoyenne et participative, sur des manifestations culturelles accessibles à tous et toutes.
Cette année, la 4ème édition du festival « Sur le Sentier des Arts » aura lieu samedi 10 juin à Sillans à partir de 13h30 🎨🎹🎸🎭
Le festival sera l’occasion de passer en famille et entre amis, un excellent moment en déambulant dans les rues, les places, les granges, les cours et jardins du centre du village en habits de fête pour l’occasion.
21 expositions, 9 spectacles vivants !
Et le final à 18h30 avec l’ensemble des artistes dans le jardin de la cure.
Comme d’habitude, il y en aura pour tous les goûts !
Retrouvez la présentation de chaque artiste sur facebook, instagram et sur le site internet !
Site web :
https://festival-sur-le-sentier-des-arts-sillans.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Festival.sur.le.Sentiers.des.Arts.Sillans/
Comme les années précédentes, le festival est offert au public afin que tous puissent y avoir accès.
Cela ne signifie pas que la diffusion des artistes soit gratuite. En effet, tous les artistes sont rémunérés, d’autant que pour la majorité d’entre eux, c’est leur métier. Ainsi, le festival aura lieu sur participation libre et nécessaire.
Des bénévoles feront circuler des chapeaux afin de pouvoir financer le festival. Le prix libre permet à chacun de participer sans que le prix ne soit un frein.
Chacun donne ce qu’il peut ou ce qu’il juge être juste.
Ne pas imposer de prix oblige à réfléchir à la fois sur la valeur qu’on prête à un bien et sur le travail qui est nécessaire pour le produire.
Bal Des Arts