FITDays Triathlon Bièvre Isère 3 et 4 Juillet 2021 Lac de Roybon

Publié le: 21 mai 2021

Un triathlon sur les bords du Lac de Roybon et au cœur des forêts de Chambaran

Pour cette 1ère édition, l’organisation vous offre une étape dans un site de nature

L’équipe FitDays mgen a été séduite par la beauté des parcours vélo autour du Lac de Roybon et vous propose en 2021, le 3 juillet, un triathlon XS pour découvrir la discipline ou pour les jeunes. Le tout au départ-arrivée du Lac de Roybon, où le village du FitDays mgen s’installera pour une longue journée à vivre en famille (animathlon gratuit pour les enfants).

Puis le 4 juillet, pour se mesurer aux triathlètes initiés, les triathlons S et M, qui vous raviront avec leurs parcours sélectifs au coeur de la forêt de Chambaran. Ces 2 triathlons seront aussi l’occasion pour ceux qui ne se sentent pas de pratiquer le triple effort de se regrouper entre amis pour effectuer ces 2 épreuves en relais, chaque co-équipier effectue alors une discipline avant de passer le relais à son coéquipier. Les épreuves de Bièvre-Isère sont ouvertes à tous dans la mesure des places disponibles !

L’OCCASION DE DECOUVRIR LA COMMUNAUTES DE COMMUNES DE BIEVRE-ISERE… ET LE LAC DE ROYBON…

La région Auvergne-Rhône-Alpes et la communauté de communes de Bièvre Isère, partagent les valeurs de cet évènement : citoyenneté, sport-santé, solidarité, respect de la nature ; et vous invitent à participer à un évènement exceptionnel.

Vous pouvez également profiter de ce moment en famille, avec vos enfants grâce à l’installation d’un village éducatif avec de nombreux ateliers et une initiation au triathlon pour les enfants nés entre 2009 et 2015.

En fin de journée, venez apprécier un moment de sport avec votre enfant en participant gratuitement à un relais aquathlon en famille : le parcours du cœur. Et terminez la journée en musique avec le groupe Muzik Avenue autour d’un dîner à la Brasserie du Lac.

Pour découvrir en quelques minutes l’événement, visionner les clips officiels du FitDays mgen ou vous inscrire, rendez-vous sur www.fitdays.fr

L’événement se tiendra sous conditions sanitaire et météorologiques favorables.

Cliquez sur le lien suivant:

FITDays 2021 – Bièvre-Isère scolaire – tract A5 – web

FITDays 2021 – Bièvre-Isère – affiche A3 – web