Bièvre Isère fait son cinéma!

Publié le: 14 juillet 2021

Pendant l’été, Bièvre Isère Communauté organise 38 séances gratuites de cinéma en plein air !

Une programmation riche avec des films adaptés à tous les âges et tous les styles !

En partenariat avec les communes, les séances se tiendront en extérieur et comporteront pour la plupart une buvette et/ou un point de restauration animé(e)s par les associations sportives et culturelles locales à partir de 20h.

/!\ En cas de météo défavorable, la séance est annulée (pas de lieu de repli en intérieur).

Nous vous invitons à rejoindre l’évènement sur Facebook pour connaitre toutes les dernières informations relatives aux séances de cinéma en plein air !

Vous pouvez également vous renseigner auprès des mairies des villages qui accueillent les séances de cinéma.

Consultez vite le programme en cliquant sur le lien suivant (dates, horaires et films susceptibles d’être modifiés):

Fichier(s) joint(s):